Actualités

État de santé précaire de Farba Ngom : Ses visites de ce jeudi annulées après celle de la semaine dernière

Les visites au député-maire Farba Ngom, prévues ce jeudi 12 juin 2025, sont annulées. Cette annulation, qui fait suite à celle de la semaine dernière, est due à des raisons de santé du responsable politique de Matam. En effet, l’état de santé du député Farba Ngom semble se dégrader de jour en jour, selon certains visiteurs.

Ses proches, qui clament toujours son innocence, invitent l’État à « veiller à son intégrité physique ». Ils dénoncent « une injustice : trois mois de détention sans aucune preuve de culpabilité, sans possibilité de liberté provisoire, aucune caution acceptée et ses biens saisis en violation de ses droits ».

DAKARACTU 

Related posts

WASHINGTON – Le Président Diomaye propose aux investisseurs américains 40 hectares avec vue sur l’Atlantique à Dakar pour un projet de ville numérique

waladounyati

Reprise supposée des ses vols en direction du Sénégal : Air France dément les informations relayées, après la colère de Macky

waladounyati

Manifestants tués : Les responsables sont connus et une plainte à la Cpi en vue (Mamadou Lamine Diallo)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !