Sport

Ligue 1 : le Jaraaf reprend les commandes, la lutte reste intense en haut comme en bas

La bataille pour le titre reste plus ouverte que jamais à l’issue de la 27e journée de Ligue 1. Le Jaraaf a repris la tête du classement grâce à sa victoire sur Guédiawaye FC (1-0), profitant de la nouvelle défaite de l’US Gorée à domicile contre la Linguère (0-1). Les deux équipes comptent désormais 47 points, mais les Médinois passent devant grâce à une meilleure différence de buts (+12 contre +9).
 
L’US Ouakam (3e) avait l’occasion de se rapprocher, mais a été tenue en échec par l’AS Pikine (1-1), et reste à trois points du duo de tête.
 
Au milieu du tableau, Dakar Sacré-Cœur s’est largement imposé face à AJEL de Rufisque (3-0), confortant sa position. Teungueth FC et Casa Sports n’ont pas réussi à se départager (1-1).
 
Dans la lutte pour le maintien, Oslo FA garde espoir après sa précieuse victoire sur Génération Foot (0-1). En revanche, HLM Dakar, toujours sous pression, n’a pu faire mieux qu’un nul contre Wally Daan (0-0).
 
Ce résultat ne profite à aucune des deux équipes : HLM (29 pts) reste juste au-dessus de la zone rouge, tandis que Wally Daan (4e, 40 pts) perd du terrain dans la course au podium.

PRESSAFRIK

Related posts

UNE ’’GROSSE BATAILLE’’ EN PERSPECTIVE ENTRE LIONS ET ETALONS (CISSÉ)

waladounyati

MAN UNITED – PAUL POGBA OUVRE LA PORTE À UN DÉPART

admin

Décès : Comment le Don King a révolutionné la lutte, ce sport de chez nous (Mbaye Jacques DIOP)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !