Actualités

Sénégal : Les Locataires paient moins, le secteur immobilier en baisse

Le secteur immobilier sénégalais a connu un recul significatif au premier trimestre 2025, avec une baisse de 33,7% de son chiffre d’affaires par rapport à la même période de l’année précédente. Cette diminution est principalement due à une chute drastique des revenus issus de la location immobilière et des activités sur biens propres (-34,0%), signalant que les locataires déboursent de moins en moins.

Les activités des agences immobilières ont également été touchées, bien que dans une moindre mesure, enregistrant une légère baisse de 0,4%. Ce constat souligne une tendance où la pression financière sur les locataires.

DAKARACTU

Related posts

Accès à une eau de qualité et à moindre coût : Les assurances de Cheikh Tidiane Dieye, ministre de l’hydraulique et de l’assainissement

waladounyati

Exploitation du fer de la Falémé: Des subventions injustifiées de plus d’un milliard de Francs CFA de l’Etat à la MIFERSO entre 2014 et 2018 (Rapport cour des comptes)

waladounyati

Report de la présidentielle : le collectif des familles des “détenus politiques” annonce une manifestation ce samedi à la place de la Nation

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !