Actualités

Musique, danse…:La suspension levée pour certains établissements (arrêté)

 (Dakar) C’est maintenant officiel. Le ministère de l’intérieur a levé la suspension des autorisations de faire de la musique, des chants et danses dans certains établissements de Dakar.

Le gouverneur de Dakar a officiellement levé la mesure de suspension des autorisation de faire de la musique, des chants et des danses dans les débits de boissons pour certains établissements. Ladite mesure concerne les hôtels, auberges, restaurants, salons de thé et cafés.

Dans son arrêté, Alhassan Sall de préciser que les responsables des établissements concernés sont tenus de faire respecter les mesures barrières édictées dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid.

avec IGFM

Related posts

Moustapha Diakhaté sur le plan Orsec de Macky : “une aubaine à milliards francs de CFA pour la mafia de la misère”

waladounyati

LE COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 04 MAI 2022

waladounyati

Affaire Adji Sarr: les avocats de Sonko ont saisi le juge du Deuxième cabinet

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !