Santé et bien-être

CINQ NOUVELLES INFECTIONS DE COVID-19, TENDANCE TOUJOURS À LA BAISSE

Le Sénégal comptabilise désormais 15.806 contaminations au coronavirus pour 15.425 patients déclarés guéris, seules cinq nouvelles infections ayant été rapportées mardi, des statistiques confirmant la tendance baissière de la pandémie dans le pays où elle a fait son apparition le 2 mars dernier.
Le ministère de la Santé et de l’Action sociale, dans son point quotidien sur la pandémie, a indiqué que cinq cas positifs avaient été enregistrés au cours des dernières 24 heures sur 551 tests virologiques réalisés, dont un cas contact suivi par les services sanitaires et 4 cas communautaires.
Les cas communautaires ont été enregistrés à Fann-Résidence (1), Mbour (1), Parcelles assainies (1), Ziguinchor (1), a détaillé le docteur El Hadj Mamadou Ndiaye, directeur de la prévention au ministère de la Santé et de l’Action sociale.
Il signale que 51 patients demeurent sous traitement contre trois cas graves pris en charge par les services compétents, sachant que le pays a jusque-là enregistré 329 patients ayant décédé de la maladie.
AVEC APS

Related posts

UNE AUGMENTATION DU TAUX DE GLYCÉMIE “DE FAÇON ISOLÉE” PEUT CONSTITUER UN SIGNE DE COVID (MÉDECIN)

waladounyati

COVID-19 : 290 NOUVEAUX CAS ET CINQ DÉCÈS RECENSÉS CE VENDREDI

waladounyati

Cambodge: la police découvre 33 mères porteuses pour des Chinois

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !