Actualités

Pillage et saccage de Auchan Mbao : Deuxième retour de parquet pour les 11 jeunes arrêtés

Les 11 jeunes arrêtés pour le saccage et l’incendie du magasin Auchan Mbao, dans la commune de Pikine (banlieue dakaroise), attendent d’être fixés sur leur sort. Ils ont connu un deuxième retour de parquet mercredi.

Déférés avant-hier, mardi, devant le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, les mis en cause devront s’armer de patience pour savoir la direction que va prendre leur dossier. 

Pour rappel, Auchan Mbao a été brûlé lors du soulèvement populaire, provoqué par l’affaire de « viols et de menace de mort » dans laquelle le député Ousmane Sonko, est le principal accusé. Durant ces émeutes, les manifestants ont eu pour cible des biens publics et privés appartenant à l’entreprise française, Auchan et les stations-service, Total.

PRESSAFRIK

Related posts

Elimane Diouf, SG de la CSA aux nouvelles autorités : « Nous avons beaucoup de questions qui taraudent les travailleurs »

waladounyati

Le Coordonnateur de Pastef Tivaouane arrêté pour des déclarations incendiaires

waladounyati

120 KG DE COCAÏNE SAISIS AU PORT DE DAKAR (DOUANES SÉNÉGALAISES)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !