Actualités

Affaire des médicaments frauduleux : Les 4 suspects présentés au procureur ce lundi

Les quatre (4) individus arrêtés et placés en garde à vue dans le cadre de l’affaire de la vente de médicaments non autorisée sont actuellement dans la cave du Tribunal de Dakar. Ils doivent faire face au procureur de la République. 

Ils sont poursuivis pour trafic de médicaments et mise en danger de la vie d’autrui. Les deux Chinois dont le patron de l’entreprise mise en cause dénommée Dahaico Suarl,  impliqués dans cette affaire ont constitué un pool d’avocats pour assurer leur défense.

Pour rappel, c’est dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 avril que la police a fait la découverte de cette importante quantité de médicaments. Les 25 pièces de la bâtisse sont toutes remplies de cartons de médicaments, composés, entre autres, des perfuseurs, de bouteilles d’alcool. Ces médicaments sont évalués à plusieurs milliards de francs CFA.

PRESSAFRIK

Related posts

Contentieux judiciaire ambassade USA contre SAGAM : La société de gardiennage récupère son contrat de 14 milliards

waladounyati

Accusations de “génocide” à Gaza: l’Afrique du Sud déterminée à poursuivre sa procédure à la CIJ

waladounyati

Communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 03 août

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !