Actualités

CAN Cameroun 2021: Seule la RTS détient les droits de diffusion au Sénégal!

Les télévisions concurrentes sont prévenues! La Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) est la seule structure détentrice des droits de diffusion sur le territoire National. L’information est donnée par le Directeur général de l’Union Africaine de Radiodiffusion (UAR), Grégoire Ndjaka.
En fait, selon un communiqué reçu ce mercredi 5 janvier, la structure, en sa qualité d’agent exclusif de la Confédération Africaine de Football (CAF), chargée de la commercialisation des droits CAN Cameroun TotalEnergies 2021, a informé «éditeurs, distributeurs et annonceurs ainsi que l’opinion nationale et internationale, que la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) a acquis à titre exclusif le package de Droits Télé et Radio pour diffuser en free to air (en clair) tous les matches de la CAN en direct et en différé sur l’ensemble du territoire national et aussi sur ses plateformes digitales (géo bloquées)».
«Toute violation de ces règles peut exposer l’auteur à des sanctions prévues par la loi », avertit le Directeur général de l’UAR.
SENEWEB

Related posts

Locales au Sénégal: une campagne émaillée de violences, malgré la signature de la charte de non-violence

waladounyati

Louga: Ce qui s’est réellement passé dans l’affaire de la dame décédée à l’hôpital régional…

waladounyati

Hajj 2025 : l’État relance les concertations sur les agréments et quotas

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !