Actualités

​Hôpital Amadou Sakhir Mbaye: le personnel médical présent lors du décès d’Astou Sokhna suspendu

C’est la première décision contre l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, après le décès d’Astou Sokhna, enceinte de 9 mois. D’après les informations de la Rfm, tout le personnel de santé présent lors du décès de la jeune dame est suspendu.

Tout le personnel médical de l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, présent le soir du décès de Astou Sokhna, vient d’être suspendu. Il s’agit des aides-soignants et de l’infirmière.

C’est une mesure conservatoire, qui va durer le temps de l’enquête, note la Rfm. Elle peut aller jusqu’à 10 jours. À noter qu’actuellement, le gynécologue est en train d’être auditionné.

Ce mercredi, le rapport de l’enquête devrait être présenté au Président Macky Sall en Conseil des ministres et d’autres sanctions sont attendues.

PRESSAFRIK

Related posts

Les boulangers décrètent une grève de 48 heures à partir de mardi

waladounyati

Macky Sall se prononce sur « la dette cachée » : « C’est un non-sens »

waladounyati

Affaire Cheikh Niass : « On était en train de chercher un autre médecin pour l’autopsie, on m’informe que cela ne pouvait même pas se faire sans une réquisition du ministère public (…) Nous allons saisir le procureur » (Me Ciré Clédor Ly, avocat).

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !