Actualités

​Hôpital Amadou Sakhir Mbaye: le personnel médical présent lors du décès d’Astou Sokhna suspendu

C’est la première décision contre l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, après le décès d’Astou Sokhna, enceinte de 9 mois. D’après les informations de la Rfm, tout le personnel de santé présent lors du décès de la jeune dame est suspendu.

Tout le personnel médical de l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, présent le soir du décès de Astou Sokhna, vient d’être suspendu. Il s’agit des aides-soignants et de l’infirmière.

C’est une mesure conservatoire, qui va durer le temps de l’enquête, note la Rfm. Elle peut aller jusqu’à 10 jours. À noter qu’actuellement, le gynécologue est en train d’être auditionné.

Ce mercredi, le rapport de l’enquête devrait être présenté au Président Macky Sall en Conseil des ministres et d’autres sanctions sont attendues.

PRESSAFRIK

Related posts

Hausse de plusieurs médicaments : l’ordre des pharmaciens du Sénégal demande la levée des taxes douanières

waladounyati

Plan de guerre du C25: Empêcher à Macky de faire campagne et une journée d’action au menu

admin

Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !