Actualités

Moustapha Guirassy s’exprime sur l’affaire Capitaine Touré-IAM: “c’est la tutelle qui nous a dit d’arrêter son contrat”

Le Directeur général de l’Institut Africain de Management (IAM) Moustapha Guirassy, s’est exprimé sur la polémique du limogeage de l’ex-Capitaine Seydina Oumar Touré de son poste d’enseignant, peu de temps après l’avoir engagé. 

Le patron de l’IAM dit avoir reçu des pressions de la part du ministère de l’Enseignement supérieur pour remercier l’ancien capitaine de la gendarmerie.  “C’est la tutelle qui nous a dit d’arrêter son contrat et on l’a fait. Je ne pouvais pas refuser cette demande, parce qu’il y a la direction, et les actionnaires et je ne peux pas prendre seul une décision”, a-t-il confié sur les ondes de la RFM.

Cependant, selon lui, “L’IAM n’a commis aucune faute. Nous avons une  approche pédagogique très originale”.

PRESSAFRIK

Related posts

Vente d’une partie de l’assiette foncière de hôpital Le Dantec : le PDS annonce la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire

waladounyati

Aminata Touré : ” nous organisons rapidement nos consultations internes pour choisir le bon candidat”

waladounyati

Covid-19/Ousmane Sonko : « Macky a démissionné, et abandonné les populations qui lui ont tout donné »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !