Actualités

Justice : Pape Alé Niang entendu ce vendredi par le Doyen des juges

Pape Alé Niang sera entendu sur le fond ce vendredi 10 décembre par le Doyen des juges. L’information est livrée par son avocat, Me Moussa Sarr, joint au téléphone par Dakaractu. 

Pour rappel, ce dossier concerne la divulgation d’informations qui ne sont pas rendues publiques par l’autorité compétente. Ce qui serait de nature à nuire à la défense nationale. Il s’agit en sus de recel de documents administratif et militaire et aussi, de diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions publiques.

DAKARACTU

Related posts

Trafic de visas : le consulat de France à Dakar encore éclaboussé

waladounyati

L’UE lance le processus de blocage des sanctions américaines contre l’Iran, selon Juncker

admin

DAKAR/ AT 500 de Royal Air Maroc dans une zone de turbulence : après plus de 2 h de panne d’électricité, 18 passagers quittent le vol sans leurs bagages, emportés vers Casablanca

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !