Actualités

Birame Souleye Diop : « que Macky Sall sache que nous sommes en phase avec Ousmane Sonko »

L’administrateur de Pastef, Birame Soulèye Diop est en phase avec leur leader Ousmane Sonko qui a soutenu qu’il a déjà fait son testament afin de faire face à Macky Sall dans l’affaire sweet beauty. Il l’a fait savoir lors d’une rencontre avec la presse.

« Macky Sall pense que nous sommes des peureux. Ousmane Sonko a fait son testament. Nous tous nous avons fait nos testaments. Nous allons livrer bataille au prix de nos vies », a dit M. Diop. 

Dans cette affaire Sweet Beauté, le maire de Thiès-Nord estime que “la justice a déjà rendu sa décision depuis longtemps. Toutes les conditions d’une distribution normale de la justice ont été rendues”.

Toutefois, poursuit-il, ce qui leur reste c’est comment faire pour éliminer un candidat politique. « Mais que Macky Sall sache que nous sommes en phase avec notre leader Ousmane Sonko. Nous sommes prêts à répondre sur tous les fronts. Il avait dit que le combat contre ce gouvernement se fera en 2011 ».

Birame Soulèye Diop a rappelé que Macky a éliminé Karim Wade et Khalifa Sall de la course à la présidentielle et « qu’il ne le fait jamais avec élégance ». Selon l’administrateur de Pastef, « il pense qu’il a fait ce qu’aucun autre président du Sénégal n’a fait, mais il n’ose pas demander aux Sénégalais de choisir entre lui et un autre candidat ».

PRESSAFRIK

Related posts

Santé précaire d’Ousmane Sonko : Sa femme Anna Diamanka sollicite la clémence du couple présidentiel pour la libération de son mari

waladounyati

COVID-19 : 89 NOUVEAUX TESTS POSITIFS DONT 15 CAS COMMUNAUTAIRES

waladounyati

KEUR MASSAR : Les 2 filles du maire “retrouvées”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !