Actualités

Manifestations à Bignona ce lundi : un jeune de 16 ans tué par “balle”

Un drame s’est produit ce lundi, dans le département de Bignona, dans le sud du Sénégal. Un jeune du nom de Mamadou Korka Ba a été tué par “balle” au cours des manifestations qui se sont déclarées ce matin. La victime serait âgée de 16 ans, selon des informations reçues par PressAfrik. 

Ce qui porte à 3 le nombre de personnes qui ont perdu la vie au cours des manifestations qui ont démarré depuis jeudi, jour de procès opposant le leader de Pastef Ousmane Sonko au ministre Mame Mbaye Niang.

PRESSAFRIK 

Related posts

BP annonce l’acheminement du premier gaz du projet de gaz naturel liquéfié (GNL) de Grand Tortue Ahmeyim vers son navire flottant de production.

waladounyati

Covid-19,Point du Jour: 122 nouveaux cas dont 11 communautaires, 81 gueris, 16 cas graves, 1689 patients sous traitement

waladounyati

3 MILLIARDS 300 MILLIONS POUR L’ACQUISITION DE 200 MINI VANS AU PROFIT DE AFTU

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !