Actualités

L’Agent judiciaire de l’Etat a déposé son recours lundi au greffe du tribunal de Ziguinchor

L’on va tout droit vers un remake de l’audience concernant l’affaire de la radiation d’Ousmane Sonko des listes électorales, mais cette fois, devant la Cour suprême. L’agent judiciaire de l’Etat a déposé hier sa requête aux fins d’annulation de l’ordonnance du juge du Tribunal d’instance de Ziguinchor.

Contrairement aux procédures ordinaires, c’est devant le greffe du Tribunal de Ziguinchor que la requête a été déposée. L’Agent judiciaire a pris le vol lundi pour poser un acte allant dans le sens d’anéantir les espoirs du leader de Pastef de participer à la prochaine présidentielle, a informé Les Echos.  

L’Agent judiciaire de l’Etat a posé les prémices d’une audience concernant l’affaire de radiation ou réinscription du leader de Pastef des listes électorales. 
Selon le journal, « Il est clair que Yoro Moussa Diallo est loin d’abdiquer et reste déterminé à écarter Ousmane Sonko de la prochaine élection présidentielle », a dit la même source. 

D’après Les Échos c’est hier lundi que l’Aje a pris le vol pour Ziguinchor afin de se rendre au tribunal d’Instance et y déposer le recours.

PRESSAFRIK

Related posts

Déthié Fall: «70% des listes annulées sont récupérées, pour les 30%, nous irons à la Cour suprême »

waladounyati

LE COMBAT DE SOHAM WARDINI À LA UNE

waladounyati

Depuis Dubaï, Macky demande aux Sénégalais d’être “plus exigeants en matière de propreté”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !