Actualités

Nettoiement : le collectif des concessionnaires lève son mot d’ordre de grève

Un ouf de soulagement pour les ménages du Sénégal! Après 72 heures de grève, le collectif des concessionnaires du nettoiement a décidé de lever son mot d’ordre de grève. Cette décision fait suite à des négociations intenses avec les autorités du secteur qui ont décidé de satisfaire leur demande et de tenir compte des engagements pris par le ministre des Finances.

Dans un communiqué transmis à Dakaractu, les concessionnaires précisent que cette interruption de service résulte de retards de paiement considérables qui nous avaient mis dans l’incapacité de faire face à nos charges à savoir nos salaires et carburant en particulier.

Par ailleurs, ils invitent les autorités à respecter les engagements pris dans le cadre des paiements attendus. “La réunion prévue le 05 janvier 2024 relativement au sort de nos factures de juillet à décembre 2023, et enfin l’augmentation du budget 2024 qui permettra de mettre un terme à cette spirale”, lit-on dans le document.

DAKARACTU

Related posts

3e candidature, malaise au PS: Aminata Mbengue Ndiaye convoque le secrétaire exécutif national

waladounyati

Saisie record de drogue à l’AIBD : Une contre valeur estimée à près de deux milliards

waladounyati

Affaire Badara Gadiaga : son prêt à l’ACEP, la Fintech GSIE, les nouvelles charges du Procureur et les tentatives de manipulations de ses détracteurs

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !