Actualités

Contrat d’affermage liant Sones et Sen’eau : un rapport détonnant de l’Arcop bientôt publié

Le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye a, lors du deuxième Conseil des ministres, ordonné au ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement ” de procéder à un audit rapide du contrat d’affermage entre l’Etat du Sénégal (SONES) et SEN’EAU et du contrat de performances Etat-SONES-SEN’EAU”. L’Autorité de régulation de la commande publique (Arcop) n’a pas mis trop de temps pour se mettre en branle. Selon Libération, un rapport sur le contrat d’affermage liant la Sones à Sen’eau est en cours de finalisation. 

Ledit rapport révèle, à en croire le canard, plusieurs irrégularités et déséquilibres financiers. Il est attendu dans les prochaines heures. 

Pour rappel, ce contrat d’affermage est complété par un contrat de performance qui définit les objectifs quantitatifs en termes financiers et techniques. Ce contrat de performance a aussi fait l’objet d’un audit. 

PRESSAFRIK

Related posts

Seydina Fall Bougazelli à sa sortie de la gendarmerie : « J’ai déféré à la convocation et je reviens demain… Ma dignité compte plus qu’un poste de député. »

waladounyati

REVUE DE LA PRESSE:L’AFFAIRE BOUGHAZELLI RÉSUME L’ACTUALITÉ

waladounyati

La société Dakar Dem Dikk a réceptionné 370 nouveaux bus

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !