Actualités

Le ministre de l’Intérieur Jean Baptiste Tine met fin au contrat de la 1ére cohorte des policiers adjoints volontaires de la 7é génération (PAV7)

Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique, a officiellement mis fin, par décision n°0000264, au contrat de la première cohorte des Policiers Adjoints Volontaires (PAV) de la septième génération. La mesure, signée par le général Jean Baptiste Tine, marque la clôture de leur engagement au sein des forces de sécurité sénégalaises.

Cette décision, s’inscrit dans le cadre de la réglementation en vigueur, notamment la loi n°2009-18 du 9 mars 2009 sur le statut du personnel de la Police nationale, ainsi que plusieurs décrets portant sur l’organisation du ministère et les modalités d’emploi des PAV. Le texte stipule que la décision entre en vigueur à compter de sa date de signature. Les agents concernés par cette mesure figurent sur une liste annexée au document officiel.

PRESSAFRIK

Related posts

Docteur Abdoulaye Bousso étale ses inquiétudes : « 136 agents de santé ont été contaminés »

waladounyati

Mbour / Attaque à main armée à l’hôtel Riu Baobab: Quand l’insécurité fait planer le doute dans l’un des réceptifs les plus convoités

waladounyati

Fatou Sow Sarr en a marre de la célébration du 8 mars: elle appelle les Sénégalais à plutôt fêter le 7 mars

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !