Actualités

Drame de Témento : le SUTSAS lave l’ICP de tout soupçon et précise

Le Syndicat Unique des Travailleurs de la Santé et de l’Action Sociale (SUTSAS) a formellement démenti l’implication de l’Infirmier Chef de Poste (ICP) dans le drame survenu récemment à Témento, localité du district sanitaire de Vélingara, dans la région de Kolda (sud).

Selon le SUTSAS, l’auteur présumé du crime n’est pas l’ICP, comme certaines rumeurs l’ont laissé entendre, mais plutôt un faisant fonction d’Agent de Santé Communautaire (ACP), un ancien militaire ayant reçu une formation de base en premiers soins au sein de l’armée.

Le communiqué signé par le Secrétariat Exécutif Permanent du syndicat précise également que « le drame ne s’est produit ni au poste ni à la case de santé de Témento, son lieu de travail, mais bien à son domicile, dans des conditions que seule l’enquête en cours pourrait élucider ».

Dans cette même déclaration, le SUTSAS exprime sa ferme condamnation de cet acte tragique et présente ses condoléances à la famille éplorée.

PRESSAFRIK 

Related posts

Double paiement à la direction de la Solde: des militaires, gendarmes, médecins et certains ministres de Macky parmi les bénéficiaires

waladounyati

Locales 2022 : Yewwi Askan Wi lance le recrutement de ses représentants et mandataires des bureaux de vote

waladounyati

Reprise du projet « Sénégal Power Compact » après la levée du gel des financements américains

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !