Actualités

INONDATIONS MEURTRIÈRES À ABIDJAN : MACKY SALL EXPRIME SA ‘’SOLIDARITÉ‘’ AUX IVOIRIENS

Le président sénégalais Macky Sall a manifesté la “solidarité” de son pays au peuple ivoirien à la suite des inondations à l’origine de la mort d’une vingtaine de personnes à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

“J’exprime ma solidarité et mes condoléances aux familles endeuillées de Côte d’ivoire, au président [Alassane] Ouattara et au peuple ivoirien frère, suite aux pluies torrentielles”, écrit M. Sall sur son compte Twitter.

Les fortes pluies tombées dans la nuit de lundi à mardi ont fait 19 morts au moins, dont 18 à Abidjan, selon les autorités ivoiriennes, sans compter que d’importants dégâts matériels ont été signalés.

Source

Related posts

Mise en place d’une commission d’enquête parlementaire : L’Apr réitère son attachement à la séparation des pouvoirs et de la sauvegarde des institutions

waladounyati

Le ministre de l’Intérieur Jean Baptiste Tine met fin au contrat de la 1ére cohorte des policiers adjoints volontaires de la 7é génération (PAV7)

waladounyati

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 2 août 2023

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !