Sport

NBA: Miami ramène Houston sur Terre

Houston visait une 6e victoire d’affilée, jeudi à Miami, mais les Rockets sont retombés sur Terre: battus par le Heat (101-99), ils ont également perdu pour plusieurs matchs leur meneur phare Chris Paul qui s’est de nouveau blessé.

Forts de leur nette victoire assortie d’un record NBA de paniers à 3 points (26) contre Washington la veille, les Rockets semblaient maîtriser le Heat. Mais à 45-37 dans le 2e quart-temps, après un plongeon pour récupérer le ballon, Paul s’est attrapé la cuisse gauche et a rapidement quitté le parquet. Les premiers examens ont révélé une entorse des muscles ischio-jambiers (derrière la cuisse) et Paul n’a pas repris la partie.

“Il faudra du temps” avant qu’il revienne, a relevé son entraîneur Mike D’Antoni, alors que le joueur doit passer une IRM vendredi.

Cette défaite assortie de la blessure d’un de ses joueurs clés marque un coup de frein dans la remise en orbite de Houston. Après un début de saison difficile, les Rockets avaient en effet enchaîné 5 victoires d’affilée qui les avaient faits remonter de la 14e à la 7e place de la conférence Ouest en l’espace d’une semaine. Ils sont désormais 8es (16 v-15 d).

Source

Related posts

CISSÉ VEUT TERMINER À LA PREMIÈRE PLACE DU GROUPE B

waladounyati

Éliminatoires Mondial 2026 : Pape Thiaw regrette le manque d’efficacité après le nul contre le Soudan

waladounyati

Espagne: le Real encore muet et accroché, l’Atlético va mieux

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !