Actualités

Verdict procès militaire français-Omar Watt attendu ce jeudi: un Collectif sénégalais soupçonne un deal

Le verdict du procès opposant Omar Watt au militaire français, Mike Teiho, qui l’avait battu à la sortie d’une boîte de nuit, est attendu demain, jeudi 9 avril. Le Collectif pour la justice et contre les violences policières émet des doutes sur une éventuelle condamnation du soldat français accusé d’avoir battu sévèrement Oumar Watt au point que ce dernier soit plongé dans le coma. 

Selon le Collectif, la France s’est arrangée avec la complicité de l’Etat du Sénégal, pour exfiltrer les autres militaires Français impliqués dans cette affaire. Il met en garde la justice contre l’acceptation d’un « deal d’Etat » sur le dos d’Omar Watt et appelle à la mobilisation le jour du délibéré, livre L’AS.

Related posts

Fraude sur les certificats de résidence : Le président de la CENA, Doudou Ndir, se déclare incompétent face à ces doléances

waladounyati

Visite dans le pôle territoire Nord: Le PR Bassirou Diomaye Faye attendu à Saint-Louis ce jeudi et vendredi 13 juin

waladounyati

LA COALITION ‘’YEWWI ASKAN WI’’ ET LES MESURES DE SOUTIEN AUX MÉNAGES À LA UNE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !