Actualités

El Haj Issa Sall annonce qu’il va entrer dans le Gouvernement si Macky le nomme ministre

Farouche opposant de Macky durant la période pré-électorale et celle électorale, le Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) envisage sérieusement de rejoindre le Gouvernement de ce dernier. C’est son Secrétaire général national qui en a fait la révélation ce dimanche, dans un entretien avec nos confrère de  iRadio. “Vous savez, je veux servir mon pays, c’est pourquoi d’ailleurs je me suis présenté à l’élection présidentielle de 2019. Ça ne me dérange pas d’enter dans le gouvernement”, a déclaré El Haj Issa Sall, qui était l’invité de l’émission « Jury du dimanche » 

Le leader du Pur de révéler avoir été consulté antérieurement pour entrer dans le Gouvernement. “Je suis directeur d’une université privée, j’ai les compétences et j’ai même été consulté, il y a très longtemps, pour être nommé ministre, mais j’avais refusé. Certains entrent dans le gouvernement pour des privilèges, d’autres pour transhumer. Mais maintenant, si on sent qu’on peut servir son pays dans un secteur donné, il n’y a pas de problème. C’est pour servir son pays.”, dit-il.
 
 

Related posts

CPI: Gbagbo et Blé Goudé demandent l’acquittement

admin

Gamou Tivaouane 2024 : La police nationale déploie un effectif de 3.000 fonctionnaires et un dispositif de 5 postes de police avancés.

waladounyati

Locales à Louga : Moustapha Diop s’attaque violemment à Mamour Diallo

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !