Actualités

ARRESTATION DE CANDIDATS À L’ÉMIGRATION IRRÉGULIÈRE (POLICE)

La Police a annoncé, mardi, l’ouverture d’une enquête après l’interpellation de 31 individus en migration irrégulière, hébergés dans une cabane à Bargny, dans le département de Rufisque, a appris l’APS. 
 
“Le lundi 05 août 2019, aux environs de 03 heures du matin, les éléments de la Division nationale de Lutte contre le Trafic de Migrants (Direction de la Police de l’Air et des Frontières), ont interpellé, au cours d’une patrouille, 31 individus en migration irrégulière, hébergés dans une cabane à Bargny”, écrit la police dans un communiqué.
 
Ces candidats à l’émigration irrégulière “attendaient l’arrivée d’une pirogue qui devait leur permettre de rallier les îles Canaries”, selon la même source.
 
Le groupe est composé de 10 Sénégalais, 12 Gambiens et 9 Guinéens, précise la Police, soulignant que “certains parmi eux sont des mineurs”.

Related posts

«Top Cas»: les aveux de l’animatrice de Walf Tv «Thioro Makhou Mandela»

waladounyati

DIPLOMATIE / Macky Sall en visite à Rome et à La Barbade

waladounyati

Drame à Keur Madiabel : 3 membres d’une même famille perdent la vie dans un accident de la route

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !