Actualités

Drame à Keur Madiabel : 3 membres d’une même famille perdent la vie dans un accident de la route

Un tragique accident s’est produit ce samedi vers 15 heures à Keur Madiabel, dans le département de Nioro du Rip (région de Kaolack). Une collision entre un camion et une moto Jakarta a coûté la vie à trois personnes, toutes issues d’une même famille et originaires de Keur Mandongo.  

Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux du drame pour évacuer les corps sans vie vers la morgue de l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack.  

Le chauffeur du camion, quant à lui, a été placé en garde à vue.

DAKARACTU

Related posts

OUSMANE SONKO RÉPOND À MACKY SALL APRÈS SA SORTIE “Tous savent que votre seule compétence, c’est le complot politique contre vos adversaires”

waladounyati

Ousmane Sonko à Ziguinchor : «Des politiciens ont pillé l’argent de l’Etat pour former des nervis en perspective des Locales»

waladounyati

Interdiction de circuler à moto : les conducteurs expriment leur ras-le-bol

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !