Actualités

Dernière minute : Le verdict est tombé pour Guy Marius Sagna (avocat)

L’activiste Guy Marius Sagna, écroué pour fausse alerte au terrorisme, va recouvrir sa liberté dans les prochaines heures.

 

Selon son avocat Me Moussa Sarr, joint par nos confrères de PressAfrik, le Doyen des juges vient d’acter à l’instant l’ordonnance de la liberté provisoirement de son client. La robe noire de poursuivre que « ce qui va suivre maintenant, c’est de se rendre à la prison et régler les formalités pour que Guy Marius puisse sortir dans les heures à suivre ».

Source

 
 

Related posts

Amadou Touba Niane, chef du service régional du commerce de Dakar : «Le niveau d’approvisionnement du marché en denrées est très appréciable»

waladounyati

POLITIQUE, INSÉCURITÉ ET ÉCONOMIE EN UNE

admin

Commission cellulaire du dialogue: Aly Ngouille Ndiaye dit n’avoir “aucune préférence” sur les différentes propositions

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !