Actualités

Base militaire de Ouakam : L’affaire du vol de munitions prend une nouvelle tournure

L’affaire de la saisie des munitions à Pire prend une autre tournure. D’après Libération, le procureur de la République a ouvert une information judiciaire pour associations de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et détention d’armes en vue de la commission d’actes terroristes.

Le ministère public a aussi retenu la détention illégale de munitions ou d’armes et complicité de détention de munitions ou d’armes avant de requérir le placement sous mandat de contre les deux individus arrêtés.

En faveur d’un retour de parquet, c’est aujourd’hui que les deux personnes arrêtées dans cette affaire feront face au doyen des juges d’instruction à qui le dossier a été confié. Parallèlement, une procédure distincte vise A. B. Sangaré, le militaire suspecté d’avoir dérobé les munitions.

Source:https://www.senenews.com/actualites/base-militaire-de-ouakam-laffaire-du-vol-de-munitions-prend-une-nouvelle-tournure_289814.html

Related posts

Kaolack: La pharmacie nationale d’approvisionnement visitée par des malfaiteurs, le coffre-fort emporté avant d’être retrouvé par la police

waladounyati

Le Syndicat national des travailleurs du pétrole et du gaz sursoit à sa grève en attendant une Assemblée générale

waladounyati

​Vente de médicaments pour avortement : 4 personnes arrêtées à «Keur Serigne Bi» par la Section de Recherches

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !