Sport

NBA: les Lakers et les Celtics ont cravaché

Les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics, respectivement leaders de la conférence Ouest et de la conférence Est, ont dû s’employer vendredi pour venir à bout des Sacramento Kings (99-97) et des Golden State Warriors (105-100).

Absent du précédent match face aux Warriors (120-94), en raison d’une épaule douloureuse, Anthony Davis (17 points, 5 rebonds) a contré un “lay up” de Harrison Barnes, alors qu’il ne restait que deux secondes à jouer, pour permettre aux Lakers de signer un dixième succès en douze rencontres.

Au Staples Center, Lebron James a terminé meilleur marqueur du match. Le “King” a inscrit 18 de ses 29 points dans les deux derniers quarts temps, et s’est montré dominant aussi au niveau des passes décisives (11).

Pour l’emporter à San Francisco et signer aussi une dixième victoire (en 11 rencontres), les Celtics ont pu s’appuyer sur le trio Tatum (24 pts)/Brown (22 pts)/Walker (20 pts), auteurs en cumulé de plus de la moitié des points de leur équipe. En face, Draymond Green a réalisé un double-double (11 pts, 11 rbds) mais les Warriors, qui doivent apprendre à vivre sans Stephen Curry (main gauche fracturée), n’ont pas réussi d’exploit et pointe toujours à la dernière place du classement de la conférence Ouest.

Source:https://www.afp.com/fr/infos/335/nba-les-lakers-et-les-celtics-ont-cravache-doc-1mb5uv1

Related posts

Droits TV Mondial 2022 : Emedia dépose un recours auprès de la Commission de la concurrence de l’UEMOA

waladounyati

Brésil-Sénégal : La cruelle vérité sur le forfait de Mbaye Niang

admin

FSF : LE SOUTIEN D’AUGUSTIN SENGHOR AU CONSENSUS PRÔNÉ PAR TREIZE PRÉSIDENTS DE LIGUE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !