Sport

LIGUE 1 : DAKAR SC CONSERVE SA PLACE DE LEADER

L’équipe de Dakar Sacré Cœur a conservé sa place de leader de la Ligue 1 en dépit d’un match nul vierge concédé devant l’AS Douanes dans le cadre de la troisième journée du championnat professionnel.

Avec ce nul, DSC compte 7 points (+5), le même nombre de points que l’AS Douanes, son adversaire du jour (7 points +3) et l’AS Pikine (7 points +2).

L’équipe pikinoise qui aurait pu s’emparer de la première place après le partage des points entre le DSC et l’AS Douanes, a été également contrainte au nul (1-1) par Mbour PC.

L’équipe de Teungueth FC a largement battu celle du Stade de Mbour (3-0).
Toutefois, le carton de la 3-ème journée est l’œuvre de Diambars victorieux de l’US Gorée (4-0) dans une rencontre jouée au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

Le Casa Sports qui a débuté sa saison par une défaite à domicile (0-1) contre Teungueth FC, a poursuivi son opération de redressement.

Ainsi, après sa victoire lors de la deuxième journée contre Diambars (2-1), l’équipe fanion du sud du pays a battu le Ndiambour (1-0) ce dimanche pour le compte de la 3-ème journée.

Samedi, l’équipe de Niary Tally a battu (2-1) le champion sortant, Génération Foot tandis que le Jaraaf a fait match nul 1-1 contre le promu CNEPS Excellence de Thiès.

Voici les résultats de la 3-ème journée :

Samedi : Génération Foot-Niary Tally : 1-2, CNEPS-Jaraaf : 1-1.
Dimanche : US Gorée-Diambars : 0-4, Stade de Mbour-Teungueth FC : 0-3, Casa Sports-Ndiambour : 1-0, AS Douanes-Dakar SC : 0-0, AS Pikine-Mbour PC : 1-1.

Avec l’APS

Related posts

Le gazon du stade Ely Manel Fall bientôt restauré

admin

Les Lions héritent de l’Angleterre en huitièmes de finale

waladounyati

PAPE BOUBA DIOP, BUTEUR LORS DE FRANCE-SÉNÉGAL AU MONDIAL 2002, EST décédé

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !