Actualités

Institut Pasteur : Deux nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 3 nouveaux guéris.

Le ministre de la Santé et de l’Action Sociale Abdoulaye Diouf Sarr vient d’annoncer que sur 22 patients qui ont été testés à l’Institut Pasteur de Dakar, 2 sont revenus positifs au coronavirus et 20 négatifs. Les 2 sont des cas importés.
Dans la foulée, le ministre ajoute que 3 patients récemment testés positifs, ont guéri et vont sortir d’hôpital dans les prochaines heures. Il s’agit d’un couple français de Guédiawaye et l’enfant de 2ans, fils du « Modou-Modou » de Touba.
A ce jour, le Sénégal compte 36 cas confirmés positifs et sous traitement et 5 guéris. 

avec l’ APS

Related posts

Idrissa Seck loin de la résignation politique : «La station présidentielle m’attend toujours… Y compris le Président Macky Sall, personne au Sénégal n’a plus d’expérience que moi…»

waladounyati

Manoeuvres politiques pour un report de la présidentielle : Madiambal Diagne et Birahime Seck denoncent !

waladounyati

Parrainage: Abdoul Mbaye « optimiste », après le dépôt du recours à la Cour suprême

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !