Actualités

Émeutes du couvre-feu : Un manifestant entre la vie et la mort à Kaolack

Les émeutes pour la levée de l’état d’urgence ont viré au drame à Kaolack. Des jeunes manifestaient devant le domicile du maire de la ville pour exiger la levée des mesures restrictives prises par l’Etat du Sénégal pour contenir la pandémie. L’intervention de la police pour disperser la foule a été violente. Selon la Rfm, un pick-up des forces de l’ordre a violemment percuté un  jeune manifestant.
Ce dernier, âgé de 23 ans, serait entre la vie et la mort aux urgences de l’hôpital Ibrahima Niasse de Kaolack, rapporte la source.
Source : IGFM

Related posts

Procès Moustapha Diakhaté : le délibéré attendu le 2 juillet prochain

waladounyati

Ambassade du Sénégal à Ottawa : une enquête de l’IGE révèle des malversations financières à plus de 3,5 milliards de CFA

waladounyati

Sénégal: le journaliste Pape Alé Niang exprime « un traumatisme profond » depuis sa sortie de prison

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !