International

Moscou va développer sa coopération militaire avec Téhéran après la fin de l’embargo de l’ONU

La Russie compte développer sa coopération militaire avec l’Iran après l’expiration le 18 octobre d’un embargo international, et cela malgré les menaces américaines, a indiqué mardi 22 septembre le vice-ministre russe des Affaires étrangères. «Après la fin le 18 octobre du régime spécial introduit par la résolution 2231 du Conseil de sécurité de l’ONU, de nouvelles perspectives s’ouvrent pour nous pour coopérer avec l’Iran» en matière militaire, a déclaré à l’agence Interfax le vice-ministre Sergueï Riabkov.

Avec Rfi.fr

Related posts

Racisme et violences: des mesures annoncées pour l’amélioration de la déontologie policière

waladounyati

Vaccins: Biden annonce un objectif de 200 millions d’injections dans ses 100 premiers jours

waladounyati

Coronavirus: près de 1.900 morts, l’OMS contre toute mesure disproportionnée

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !