Sociétés et traditions

Affaire du Colonel Sall qui avait tué sa fille aux Mamelles : la Chambre d’accusation met fin à son internement

La chambre d’accusation a mis fin à l’internement de Mouhamed Sall, Lieutenant-Colonel, chef de section de douane du Môle 2 du Port autonome de Dakar, inculpé pour l’assassinat de sa fille âgée de 6 ans. La demande a été formulée par le doyen des juges, contre l’avis du parquet. 

Cependant, Mouhamed Sall, qui a développé des troubles mentaux après son forfait, reste sous contrôle judiciaire. 

Le lieutenant-Colonel Sall peut réintégrer la vie sociale. En effet, ses avocats avaient introduit auprès du Doyen des juges une requête pour mettre fin à son internement afin de lui permettre de réintégrer la vie sociale. 

Selon Libération, les mêmes médecins qui avaient conclu qu’il avaient conclu qu’il avait commis son acte « dans un état de démence grave passager » avaient estimé que son état de santé actuel était compatible avec un retour dans la vie sociale.

PRESSAFRIK

Related posts

Syrie: plus de 180 morts dans des attaques de l’EI dans le sud

admin

Les boulangers du Sénégal lèvent le mot d’ordre de grève

admin

Entre passeports diplomatiques et présidents africains, Benalla embarrasse encore l’Elysée

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !