Actualités

Le PUR annonce une plainte contre le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly

Le Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) a annoncé une plainte pour « diffamation et calomnie » contre le député Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, membre du parti Bokk Gis-Gis. L’annonce a été faite par le député Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye lors d’une conférence de presse.
 
« Vendredi 30 avril, à travers une émission, des propos fallacieux et diffamants, des affabulations des propos calomnieux, ont été tenus à l’endroit du parti Pur et de son président. Le parti condamne fermement ces propos et demande leur retrait. Ainsi au-delà de ce démenti, une citation directe pour diffamation et calomnie sera servie au député Serigne Cheikh Abdou Bara Dolly’’, a déclaré le député Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye, qui a remplacé Issa Sall à l’Assemblée nationale. 
 
Outre ce dernier qui relève le caractère « incorruptible » des membres de son parti, son camarade Cheikh Tidiane Sarr, lui aussi membre dudit directoire, a pris la parole pour dire à qui veut l’entendre que de telles attitudes visant le président Du Pur, en l’occurrence, Serigne Moustapha Sy, ne seront plus tolérées. 

« Nous allons lui envoyer une citation pour qu’il aille répondre à la justice. C’est un signal que nous donnons à Cheikh Abdou Bara Dolly et aux autres », a-t-il indiqué. D’ailleurs, avec ses camarades dudit directoire, il dit s’ériger en bouclier autour de leur président de parti.

Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké a accusé le président du PUR, Serigne Moustapha Sy d’avoir reçu des pots-de-vin durant la présidentielle de 2019 pour ne pas soutenir Issa Sall. 

PRESSAFRIK

Related posts

La demande de liberté provisoire des “Thiantakones” examinée le 20 juillet

admin

Accident sur la VDN : Un fils de la ministre Mariama Sarr, du nom de Sohibou Mbaye, indexé…

waladounyati

Série de viols collectifs à Rufisque : une policière piégée et abusée

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !