Actualités

Touba: une bataille rangée entre des jeunes de BBY fait plusieurs blessés

Les membres de la mouvance présidentielle continuent de se déchirer. Des jeunes de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) de Touba (près de 200 km de Dakar), s’en sont venus aux mains. Ils ont échangé des coups de poing lors d’une réunion organisée par le maire Abdou Lahat Ka pour arrondir les angles. 

Selon L’Observateur qui donne l’information, des blessés ont été enregistrés dans le camp conduit par des jeunes de Rewmi fidèles à Mohamed Cissé et de l’autre constitué de jeunes hostiles à la tenue du forum piloté par le responsable local de Rewmi, Mafary Ndiaye. 

Les premiers nommés exigent la dissolution du comité de pilotage du forum installé “sans le consentement de la majorité”. C’est dans ce sens que le maire de Touba Mosquée qui avait autorisé la tenue du forum prévu le 15 juin prochain, a voulu mener la médiation. Malheureusement la rencontre s’est terminée en décompte de blessés. 

PRESSAFRIK

Related posts

MBACKÉ – La police au tribunal – Un adjudant accuse des GMI de l’avoir roué de coups et d’avoir détruit sa carte professionnelle

waladounyati

​Offres de crédits frauduleuses : le ministre des Finances et du Budget sonne l’alerte

waladounyati

Election présidentielle 2024 : la coalition Diomaye président a développé un logiciel pour remonter les résultats au soir du 24 mars

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !