Actualités

L’Ambassade d’Israël au Sénégal sous surveillance policière

L’Ambassade d’Israël à Dakar est surveillée par des Forces de l’ordre. Visiblement, cette surveillance est due aux tensions qui ont lieu depuis plusieurs jours en Palestine. Aux alentours de Fann résidence, où se situent plusieurs ambassades, des policiers patrouillent uniquement devant la représentation diplomatique hébraïque.
 
Selon le canard L’As, plusieurs policiers se trouvent dans un camion en face de l’ambassade de l’Ambassade d’Israël. Leur fourgonnette en vue de prévenir d’éventuelles manifestations, est garée à quelques encablures de la représentation diplomatie israélienne. 
 
La police reste en alerte pour prévenir toutes éventuelles manifestations qui pourraient se produire.  
 
Pour rappel, une marche est prévue par le collectif Noo lank, vendredi prochain, pour soutenir les Palestiniens et dénoncer les attaques qu’ils subissent venant de l’armée israélienne.
SENEWEB.COM

Related posts

Médiation dans l’affaire Astou Sokhna : la famille de la défunte accorde son pardon aux sages-femmes incriminées

waladounyati

Supposé recrutement spécial de 8000 enseignants : le ministère de l’éducation nationale dément!

waladounyati

MANDIAYE NIANG NOMINÉ AU POSTE DE PROCUREUR ADJOINT À LA CPI

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !