Actualités

La Marine nationale et l’Armée de l’air intercepte un navire transportant du Haschisch au large de Dakar

Selon un tweet de la Direction des Relations publiques de l’Armé (DIRPA), la Marine nationale et l’Armée de l’air ont travaillé de concert pour intercepter un navire transportant du Haschisch.

Le tweet précise que 7 individus de différentes nationalités étrangères ont été arrêtés dans ledit navire. « Interception, nuit 05 au 06 juin 2021, à 140 km  large Dakar, par la Marine nationale soutenu par l’Armée de l’air, d’un navire transportant du haschich. Équipage (4 Indiens, 1 Mauritanien,1 Syrien,1 Libyen). Bilan de la prise sera annoncé, en liaison avec services compétents », a écrit la DIRPA sur le réseau social.

PRESSAFRIK

Related posts

Présumé détournement de 12 millions FCFA : la mairesse de Patte d’Oie parle “mensonge et de manipulation” et défie quiconque d’apporter des preuves

waladounyati

CONSTRUCTION DE L’AUTOROUTE DAKAR-TIVAOUANE-SAINT-LOUIS/ SECTION MEKHÉ-SAINT-LOUIS :La Boad alloue 30 milliards de Fcfa au Sénégal

waladounyati

Scrutin présidentiel de 2024: Ce qu’il faut savoir sur le dépôt des candidatures au conseil constitutionnel

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !