International

Russie. L’avion disparu en Sibérie a été retrouvé, les 18 personnes à bord ont survécu

Un avion a disparu des radars en Sibérie, ce vendredi 16 juillet, avec 18 personnes à bord. Elles ont toutes survécu, indique l’agence russe de l’aviation.

En Russie, un avion qui a disparu des radars ce vendredi 16 juillet en Sibérie, avec 18 personnes à bord, a été retrouvé. Toutes les personnes à bord sont vivantes, a annoncé l’agence russe de l’aviation.

« Les 15 passagers et trois membres d’équipage ont été retrouvés. Toutes les personnes qui étaient à bord sont vivantes », a indiqué Rosaviatsia dans un communiqué, précisant que les survivants étaient transportés actuellement vers la ville de Tomsk.

L’avion, exploité par la compagnie « Aviation légère sibérienne » (SiLA), reliait la petite ville de Kedrovy à Tomsk quand « il a cessé de communiquer » vers 17 h heure locale (12 h heure de Paris), ont indiqué les autorités régionales dans un communiqué.

Plusieurs hélicoptères Mi-8 ont immédiatement été envoyés à la recherche de l’An-28 dans le sud de la région de Tomsk. Et près de deux heures après le déclenchement de son signal de détresse, l’avion a été retrouvé.

OuestFrance

Related posts

Présidentielle 2022 : Xavier Bertrand est le candidat de droite le mieux placé pour battre Emmanuel Macron, selon un sondage

waladounyati

Huit morts en Irak où les manifestations pour “la chute du régime” ont repris

waladounyati

Wagner: vers des sanctions européennes contre la société paramilitaire russe

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !