International

Russie. L’avion disparu en Sibérie a été retrouvé, les 18 personnes à bord ont survécu

Un avion a disparu des radars en Sibérie, ce vendredi 16 juillet, avec 18 personnes à bord. Elles ont toutes survécu, indique l’agence russe de l’aviation.

En Russie, un avion qui a disparu des radars ce vendredi 16 juillet en Sibérie, avec 18 personnes à bord, a été retrouvé. Toutes les personnes à bord sont vivantes, a annoncé l’agence russe de l’aviation.

« Les 15 passagers et trois membres d’équipage ont été retrouvés. Toutes les personnes qui étaient à bord sont vivantes », a indiqué Rosaviatsia dans un communiqué, précisant que les survivants étaient transportés actuellement vers la ville de Tomsk.

L’avion, exploité par la compagnie « Aviation légère sibérienne » (SiLA), reliait la petite ville de Kedrovy à Tomsk quand « il a cessé de communiquer » vers 17 h heure locale (12 h heure de Paris), ont indiqué les autorités régionales dans un communiqué.

Plusieurs hélicoptères Mi-8 ont immédiatement été envoyés à la recherche de l’An-28 dans le sud de la région de Tomsk. Et près de deux heures après le déclenchement de son signal de détresse, l’avion a été retrouvé.

OuestFrance

Related posts

Covid-19: plusieurs pays européens suspendent l’utilisation du vaccin AstraZeneca

waladounyati

Burkina, Niger, Mali doivent “reconsidérer” leur sortie de la Cedeao, dit un conseil de l’organisation

waladounyati

Election présidentielle : le vote a commencé en Outre-Mer et à l’étranger

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !