Actualités

LE PM MINISTRE ÉTHIOPIEN À DAKAR CE MARDI, POUR UNE VISITE CENTRÉE SUR DES SUJETS D’INTÉRÊT COMMUN

Le président de la République, Macky Sall, annonce qu’il va recevoir ce mardi, le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed Ali, qui effectue une visite au Sénégal.
“Je me réjouis de recevoir ce 07 septembre 2021 le Premier ministre éthiopien @AbiyAhmedAli”, a-t-il écrit dans un tweet sur le compte officiel de la présidence sénégalaise.
Selon le président Sall, la visite du Premier ministre éthiopien “permettra d’échanger sur des sujets d’intérêt commun, dans l’esprit des excellentes relations”.
Le chef de l’Etat n’a pas donné d’autres détails sur la visite d’Abiy Ahmed Ali.

APS

Related posts

Élections locales au Sénégal: un scrutin aux allures de test national

waladounyati

Yankhoba Diatara remplace Matar Ba au Ministère des Sports : Voici la liste complète du Gouvernement Amadou Ba

waladounyati

Abuja : Macky Sall plaide pour des institutions financières africaines mieux financées et plus fortes aux Assemblées annuelles d’Afreximbank 2025

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !