Actualités

Covid-19 / Sénégal-UE : Dakar abolit l’ASE pour exiger un test PCR de moins de 5 jours, délivré par une ambassade du Sénégal

L’État du Sénégal a décidé d’abroger la circulaire du 14 juillet dernier portant exigences des ressortissants des États membres de l’Union européenne de se faire délivrer une autorisation spéciale d’embarquer (ASE) ou de justifier d’un motif impérieux pour se rendre au Sénégal.
 
Dans un communiqué signé par l’Agence sénégalaise pour la promotion touristique (ASPIT) parcouru à Dakaractu, le Sénégal autorise les ressortissants des États membres de l’Union européenne à voyager à destination du Sénégal sans conditions particulières.
 
Malgré cette levée, l’État précise que les ressortissants des pays membres de l’UE doivent toutefois se munir d’un test PCR négatif de moins de cinq jours pour entrer dans le territoire sénégalais. L’ASE doit être délivrée par la représentation diplomatique sénégalaise se trouvant dans leur pays de départ…

DAKARACTU

Related posts

Boubacar Séye à l’ambassadrice de l’UE: “ses services m’ont transmis le document que j’ai mis à la disposition de la justice sénégalaise”

waladounyati

Pharmacie Dakaroise: expulsée par la Cour suprême, Aminata Gassama refuse de céder

waladounyati

Assemblée nationale : le projet de loi sur la réforme de la Cour suprême adopté

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !