Sport

Basket – Gorgui Sy Dieng est le nouveau président de Kébémer Basket Club

Kébémer Basket Club a un nouveau président ! International sénégalais et actuel joueur des Hawks d’Atlanta, Gorgui Sy Dieng est le nouveau président de l’entité sportive qui était dirigée jusqu’à ce jour par Demba Kébé.

Gorgui Sy Dieng est le nouveau président de Kébémer Basket Club. L’international sénégalais aurait accepté de s’investir dans le développement du club de sa ville natale. A la tête de l’équipe depuis presque 4 ans, Demba Kébé passe le relais à son neveu et cousin Gorgui Sy Dieng, nous apprend Record.

Les membres de Kébémer BC voulaient faire une levée de fonds pour la bonne marche du club et ils avaient lancé des consultations dont Gorgui Sy Dieng faisait partie. L’international sénégalais a accepté de prendre volontier la présidence de l’entité. Selon notre source, le sociétaire des Hawks s’est engagé à continuer le travail entamé par son prédécesseur.

Ayant pris part au tournoi de montée en N1 cette année, Kébémer Basket Club a un gros potentiel de joueurs et l’expérience et le vécu de Gorgui Sy Dieng notamment en NBA, pourront être d’un grand apport.

wiwsport.com

Related posts

MONDIAL DE BEACH SOCCER : LES LIONS DU SÉNÉGAL TOMBENT EN QUART DE FINALE

waladounyati

Harden survolté, Oklahoma City et San Antonio en play-offs

admin

DES LÉGENDES INVITÉES POUR PROMOUVOIR LE FOOTBALL DU CONTINENT (SG ADJOINT DE LA CAF)

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !