Actualités

Conséquence des élections locales sur la diligence des dossiers judiciaires : Les audiences dans les tribunaux reportées

La mesure va prendre effet à partir de ce vendredi 21 janvier. Les audiences ordinaires au tribunal seront suspendues jusqu’au vendredi 28 janvier. Ainsi, toutes les audiences, qui étaient prévues au Tribunal du travail hors classe de Dakar, dans les tribunaux de Dakar, Pikine et Guédiawaye, les tribunaux d’instance de Dakar, Pikine, Guédiawaye et Rufisque sont reportées.
 
Selon “SourceA” qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce jeudi, cette décision s’explique par le fait que la plupart des magistrats sont actuellement retenus par les travaux des commissions départementales de recensement des votes et les opérations de supervision des élections. Elle a été prise par le premier président de la Cour d’appel de Dakar, le magistrat Ciré Aly Ba.
 
D’après le journal, les magistrats qui sont membres des commissions de recensement des votes et les délégués qui supervisent les élections sont désignés par les présidents des cours d’appel.
SENEWEB

Related posts

Parc de technologies numériques de Diamniadio : La BAD accorde un financement additionnel de 3, 278 milliards Francs CFA à l’État du Sénégal

waladounyati

Caution Locales de 2022: l’arbitrage du chef de l’Etat attendu au plus tard le 23 août

waladounyati

Tabaski 2018: L’Imam Ratib de la mosquée Omarienne invite les hommes politiques à « cultiver la paix »

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !