Sport

Egypte v Sénégal – Planning des Lions : « Le regroupement démarre ce lundi à Marrakech… »

En vue de son prochain match face à l’Egypte comptant pour la manche aller des barrages de la coupe du monde, le regroupement de l’équipe nationale du Sénégal va démarrer ce lundi.

La tanière va affuter ses armes à Marrakech (Maroc). « Nous (staff technique) allons voyager dans la nuit du samedi au dimanche pour arriver à Marrakech. On aura l’ensemble des joueurs normalement lundi. Ils vont atterrir vers 15 heures et on aura la première séance d’entrainement vers 19 heures, le temps de les laisser récupérer » a informé Aliou Cissé, ce vendredi.

Les Lions vont s’entrainer le mardi et le mercredi avant de rallier la capitale égyptienne. D’ailleurs, ils vont s’entrainer jeudi au Caire. Il s’agit de la séance veille de match. « Le temps est court mais on aura 3 à 4 séances qui vont nous servir de préparation ».

Rappelons que le Sénégal fera face à l’Egypte, le vendredi 25 mars à 19h au stade international du Caire.

wiwsport.com

Related posts

Sénégal vs Cap Vert : Les Lions pêchent du bon Requin (2-0)

waladounyati

Démarrage de la Ligue 1 : Dakar Sacré-cœur démarre fort, le Jaraaf cale face à la Sonacos, TFC s’impose in extremis…

waladounyati

TEUNGUETH FC AURA BESOIN D’ÉLEVER SON NIVEAU POUR LA SUITE DE LA LDC (COACH)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !