Sport

LIGUE 1 : LE JARAAF SAVOURE SON RETOUR RÉUSSI À IBA MAR DIOP

 L’équipe du Jaraaf de Dakar a réussi son opération retour au stade Iba Mar Diop samedi en dominant la Linguère de Saint-Louis ‘’devant un beau public’’ et avec des recettes aux guichets de l’ordre d’environ 2,5 millions de FCFA, s’est félicité son vice-président, Pape Momar Lô.
’’C’est une réussite à tous les niveaux’’, s’est réjouit, dans un entretien avec l’APS, le vice-président du Jaraaf de Dakar, indiquant que toutes les ASC de la Médina se sont mobilisées autour de leur équipe.
’’Et ce sont de beaux moments de retrouvailles avec des supporters qui depuis les matchs joués au stade de Demba Diop ne venaient plus suivre leur équipe de cœur’’, a ajouté le dirigeant de l’équipe fanion de la Médina.
Selon lui, le club a dénombré environ 2300 entrées payantes. Il a aussi assuré que les travaux de réhabilitation du stade Iba Mar Diop vont se poursuivre.
’’Nous allons niveler l’aire de jeu pour offrir un meilleur outil aux joueurs et à leur coach’’, a-t-il assuré, estimant que ’’le plus grand souci est d’amener de l’eau dans les vestiaires’’.
’’Hier (samedi), j’ai vu de la joie sur le visage des spectateurs venus au stade et c’est une belle image du football local’’, a-t-il ajouté.
Pape Momar Lô a aussi annoncé que des clubs de ligue 2, dont l’US Ouakam, le Dakar université club (DUC), le Port et la Renaissance de Dakar pourraient aussi recevoir au stade Iba Mar Diop.
’’C’est heureux que d’autres équipes puissent nous rejoindre’’, a-t-il dit.

La 2-ème journée de Ligue 1 a enregistré les résultats suivants :

Mbour PC-Casa Sports 0-0
Dakar SC-AS Pikine : 1-1
Teungueth FC-Diambars : 0-0
APS

Related posts

Exploitation du stade “Ibrahima Boye” et de la fourrière municipale : Après l’intervention du maire de Guédiawaye, Racine Talla s’en mêle et réclame la restitution de ces lieux aux populations…

waladounyati

Série A : La Vieille Dame s’est vue trop belle, le Milan l’a punie

waladounyati

CAN U 17 : LE TOURNOI DE QUALIFICATION DE LA ZONE OUEST FINALEMENT AU SÉNÉGAL

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !