International

Israël : au moins cinq morts dans une nouvelle attaque en banlieue de Tel-Aviv

Des attaques armées ont fait au moins cinq morts le 29 mars dans une banlieue de Tel-Aviv, en Israël. La police a confirmé avoir abattu l’assaillant. C’est la troisième attaque meurtrière dans le pays en une semaine. Au moins cinq personnes, dont deux Ukrainiens, ont été tuées le 29 mars dans des attaques armées en banlieue de la métropole israélienne de Tel-Aviv, ont indiqué les services de secours.

 La police a affirmé avoir abattu l’assaillant sans en révéler l’identité, mais des médias locaux l’ont identifié comme Dia Hamarshah, un Palestinien ayant passé quatre ans dans les prisons israéliennes et originaire de Yaabad en Cisjordanie occupée, rapporte l’AFP. Il s’agit de la troisième attaque en Israël en une semaine.

RT FRANCE

Related posts

Les discussions sur l’Ukraine entre Vladimir Poutine et l’émissaire de Donald Trump ont été «utiles et constructives» (Kremlin)

waladounyati

En Syrie, les partis kurdes tentent de s’unifier

waladounyati

Huit morts en Irak où les manifestations pour “la chute du régime” ont repris

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !