Actualités

Aminata Touré à l’opposition : « Nous ne sommes pas dans un pays du ‘my way or no way’ ! La démocratie et la stabilité seront garanties… »

« La démocratie, c’est de donner à chaque sénégalais de s’exprimer librement. Mais la pensée unique est à exclure », tel est, en résumé, l’idée portée par Aminata Touré, tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar au cours de la rencontre avec les responsables politiques de la mouvance présidentielle.

Pour l’opposition à qui elle s’adresse, même si elle ne l’a pas implicitement citée, Aminata Touré in vite le camp de Khalifa Sall et Cie à se ressaisir car, dans un pays démocratique, les décisions de justice sont à respecter. Pour ainsi faire allusion aux dernières décisions du Conseil Constitutionnel.

Au regard de la mobilisation que l’opposition veut impérativement tenir demain, les leaders de Benno considèrent toutefois que l’ordre public, la sécurité des personnes et des biens doivent être garanties. 

DAKARACTU

Related posts

​Faible mobilisation de Aar Li Nu Book: Abdourahmane Sow accuse les Sénégalais d’être leur propre problème

admin

Escroquerie aux visas : Lac de Guiers 2 lourdement condamné

waladounyati

EXCLUSIF/ JUSTICE Le député Mamadou Sall sous mandat de dépôt

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !