Actualités

Ziguinchor: Guy Marius Sagna et 36 autres manifestants placés ses sous mandat de dépôt

Les mandats de dépôt s’enchaînent après les manifestations de vendredi 17 juin. Après Déthié Fall, Mame Diarra Fam et Ahmed Aïdara, Guy Marius Sagna et 36 manifestants arrêtés dans le Sud viennent d’être acheminés à la prison de Ziguinchor.

Face au procureur, ils ont été tous placés sous mandat de dépôt, d’après les informations de Libération online. Leur procès est prévu devant le tribunal des Flagrants délits mardi. Les mineurs interpellés ont été séparés du reste du groupe.

PRESSAFRIK

Related posts

Motion de censure déposée par YAW contre le gouvernement : Les députés convoqués en séance plénière ce jeudi

waladounyati

LES ’’DROITS EXCLUSIFS” DE DIFFUSION DE LA CAN ACQUIS PAR LA RTS, LE CNRA PRÉVIENT CONTRE “LA RETRANSMISSION ILLÉGALE DES MATCHS”

waladounyati

Affaire Babacar Dia aux impôts et Domaines: Les derniers développements

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !