Actualités

​Perturbations dans l’alimentation électrique à Dakar : la Senelec évoque d’incidents survenus sur son réseau de distribution

Dans un communiqué de presse la Senelec informe sa clientèle qu’en raison d’incidents et de zones inondées survenus sur son réseau de distribution, l’alimentation électrique est perturbée dans les zones Ouakam, Cité Avion, Ouakam Toglou, Sacré Cœur, Liberté 6 Extension, Cité Teylium, Cité Magistrat CICES, Yoff, Sud Foire, HLM P.O, Parcelles Assainies, Maristes, Pikine Icotaf.
 
D’ailleurs, elle indique que les équipes sont « déployées sur le terrain pour une bonne prise en charge de ces dysfonctionnements afin de faire revenir la situation à la normale et dans les meilleurs délais ».

PRESSAFRIK

Related posts

Modernisation de l’Administration: la dématérialisation du casier judiciaire et du permis de conduire imminente

waladounyati

Hadjibou Soumaré placé en garde à vue (avocat)

waladounyati

Résilience des systèmes pastoraux : 5 pays du Sahel dont le Sénégal bénéficient d’un financement de 375 millions de dollars de la Banque Mondiale

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !