Actualités

Assemblée nationale : des nouvelles du faux député

Un faux député a été démasqué au sein de l’Hémicycle hier, lundi, jour d’installation de la 14e législature de l’Assemblée nationale. L’homme, l’écharpe de parlementaire en bandoulière, s’est même permis de prendre la parole en ouvrant son discours par l’habituel «chers collègues» des députés.

Repéré par les gendarmes, il a été arrêté et expulsé de l’Hémicycle. D’après Libération, le faux député se nomme Coumba Ndoffène Ndiaye et il «croyait réellement» avoir été élu le 31 juillet dernier après avoir entendu «Coumba Ndiaye» parmi les nouveaux parlementaires.

Le journal souffle que lorsqu’il s’est présenté hier à l’Assemblée, il a fait remarquer aux gendarmes qui filtraient les entrées que devant sur nom, sur la feuille de présence, il est marqué «madame» à la place de «monsieur».

Libération rapporte que Coumba Ndoffène Ndiaye a été libéré après son audition.

SENEWEB

Related posts

MBACKÉ – « Défar Sa Gox » récuse les motifs du préfet et l’invite à un recomptage les yeux dans les yeux

waladounyati

Rentrée solennelle des Cours et Tribunaux / Bassirou Diomaye Faye aux acteurs de la justice : « Soyez garant en dernier ressort de la stabilité sociale »

waladounyati

Sénégal: Sonko notifié des charges de viol et menaces de mort, situation très tendue dans le pays

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !