Actualités

Assemblée nationale : des nouvelles du faux député

Un faux député a été démasqué au sein de l’Hémicycle hier, lundi, jour d’installation de la 14e législature de l’Assemblée nationale. L’homme, l’écharpe de parlementaire en bandoulière, s’est même permis de prendre la parole en ouvrant son discours par l’habituel «chers collègues» des députés.

Repéré par les gendarmes, il a été arrêté et expulsé de l’Hémicycle. D’après Libération, le faux député se nomme Coumba Ndoffène Ndiaye et il «croyait réellement» avoir été élu le 31 juillet dernier après avoir entendu «Coumba Ndiaye» parmi les nouveaux parlementaires.

Le journal souffle que lorsqu’il s’est présenté hier à l’Assemblée, il a fait remarquer aux gendarmes qui filtraient les entrées que devant sur nom, sur la feuille de présence, il est marqué «madame» à la place de «monsieur».

Libération rapporte que Coumba Ndoffène Ndiaye a été libéré après son audition.

SENEWEB

Related posts

REVUE DE PRESSE: LA POLITIQUE REVIENT SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE

waladounyati

Fonds Force Covid : Aissata Tall Sall apporte des clarifications aux Ambassadeurs de l’UE

waladounyati

Réduction de la cherté de la vie : Les 11 mesures phares du chef de l’État Macky Sall pour soulager les populations…

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !